Actualités

Le classement 2017 de l’indice Clean200 dévoilé !

Clean200 Sunti Chaleur solaire pour les procédés industriels

Le classement 2017 de l’indice Clean200 dévoilé !

Pour la seconde année consécutive, l’association As You Sow et Corporate Knight ont rendu public le baromètre Carbon Clean200 qui recense les 200 entreprises du monde, tirant le plus de profit des énergies propres.

Carbon Clean200 qui valorise les entreprises engagées pour la transition énergétique et les classe en fonction de la part des énergies renouvelables dans leur chiffre d’affaires, exclue systématiquement les entreprises spécialisées dans l’extraction de minerais et d’hydrocarbures, celles impliquées dans la déforestation, ainsi que les énergéticiens dont moins de la moitié du mix énergétique est composé de sources renouvelables.

Cette initiative, au-delà de valoriser des acteurs économiques exemplaires, promeut les bonnes pratiques et le recours aux énergies renouvelables pour les besoins productifs des entreprises. Sunti, au travers de son activité s’inscrit pleinement dans cette dynamique et conçoit, finance, développe, exploite les champs solaires thermiques pour fournir la chaleur solaire aux procédés industriels de ses clients.

Pour bénéficier vous aussi des nombreux avantages de la chaleur solaire et faire valoir votre engagement dans la transition énergétique, n’hésitez plus à prendre contact avec notre équipe d’experts.

Pour consulter le baromètre, rendez vous sur Clean200.org !


Partager :